Remplacer une pièce

Il est rare mais possible qu’une pièce des lampes KIDO se plie ou se déchire lors de l’assemblage. Pour éviter que ce scénario se produise, nous vous conseillons de manipuler chaque pièce avec soin et de vous installer sur une surface plate et rigide pour monter votre lampe dans les meilleures conditions. À noter aussi qu’il faut glisser les pièces les unes dans les autres le plus parallèlement possible aux encoches pour ne pas avoir à forcer sur l’ensemble.

Cependant, si vous lisez ce texte peut-être qu’il est déjà trop tard. Vous venez brutalement de forcer sur une pièce pour qu’elle entre tant bien que mal jusqu’au bout de l’encoche et.. patatras ! Le drame.

PAS DE PANIQUE !

« Cela peut arriver même aux meilleurs », « c’est le métier qui rentre » dit-on. Mais ne vous inquiétez pas, KIDO s’engage à vous envoyer gratuitement la ou les pièces à remplacer, sous certaines conditions :

 

Il suffit de nous contacter sur le service Messenger de Facebook, par message privé sur Instagram ou par mail. Informez-nous du numéro de commande, du problème rencontré et de la pièce ou des pièces à renouveler.

 

Votre demande sera valide uniquement dans les trente (30) jours suivant la livraison de votre commande. Nous vous enverrons alors la ou les pièces demandées par voie postale, dans une limite de cinq (5) pièces à renouveler. Ce service après vente comprend uniquement le remplacement des pièces en carton bois.